Création de l'Identité Visuelle de la Marque Némalie
" Némalie -une femme, une créole- " est une marque française de Bijoux, en BtoB.
LE LOGO :
Créoles Némalie sont pensées tel un envol de la féminité
Le Logo met en avant Un N tel un oiseau.Dans la culture africaine (qui renvoie au origine de la Créole), l’oiseau symbolise la puissance et la vie, et est souvent associé à la fécondité.
Ainsi, La Femme est mis en valeur par une élévation de sa féminité en toute simplicité et légèreté grâce à la Créole.
Le Logo met en avant Un N tel un oiseau.Dans la culture africaine (qui renvoie au origine de la Créole), l’oiseau symbolise la puissance et la vie, et est souvent associé à la fécondité.
Ainsi, La Femme est mis en valeur par une élévation de sa féminité en toute simplicité et légèreté grâce à la Créole.
| projet 2016 | Identité Visuelle | PLV | Photographie
| Carte de Visite |
| Kit d'écriture |
| PLV - automne-hiver 16-17 |